LE MASSAGE

" PETIT ANGE "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le massage "Petit Ange" est un massage énergétique intuitif entièrement personnalisé, destiné aux enfants à partir de 3 ans.

Pourquoi votre enfant aurait-il besoin d'un massage énergétique?

D'un point de vue énergétique, l'enfant est relié à sa maman via des canaux subtils. A travers eux, circulent des informations à double sens. Ainsi, vous lui transmettez vos mémoires transgénérationnelles, vos schémas de pensée, vos émotions en temps réel...C'est ce transfert de données qui constitue, entre autre, le socle psycho-émotionnel de votre enfant. Quant à l'histoire familiale du papa, elle est également présente dans les canaux transgénérationnels de votre enfant.

Outre ces canaux subtils, son biochamps (corps énergétiques qui l'entourent à l'image d'un oeuf) est, par nature, hyper-réceptif aux énergies qui l'entourent. C'est cette hypersensibilité énergétique qui crée le phénomène "d'éponge". Votre enfant capte donc (et conserve) en permanence dans son biochamps, les émotions émises par les personnes qui l'entourent, que ce soit à la maison, à l'école, chez ses grands-parents, sa nounou etc...

Donc, lorsque votre enfant montre des signes de nervosité, colère, angoisse, rébellion, des comportements alimentaires déséquilibrés (forte attirance par le sucre par exemple), des troubles du sommeil, de l'énurésie, de la constipation chronique, des problèmes de peau....bref, lorsque vous sentez que l'équilibre physiologique ou psychique de votre enfant est perturbé, il se peut qu'il soit en saturation d'énergie négative.

Mon massage "Petit Ange" a donc pour but de:

Libérer cette énergie négative accumulée

Rétablir l'équilibre psycho-émotionnel

Rééquilibrer la circulation de son énergie vitale dans et à l'extérieur de son corps

Dynamiser son système immunitaire

Relâcher les tensions physiques

Nettoyer les mémoires transgénérationnelles négatives

Libérer les schémas de pensées limitantes ("je suis nul(le)", "je suis gros(se) etc...)

 

 

 

 

 

 

 

En pratique, comment ça se passe?

Un entretien verbal préalable par téléphone par exemple est nécessaire avec l'un des deux parents, au cours duquel vous m'exposerez le ou les problèmes que vous rencontrez. Nous échangerons également au sujet de votre grossesse et de son entourage familial et scolaire, de ses comportements.

Le jour du massage, j'invite le parent accompagnant à être présent dans la salle de massage.

Votre enfant est confortablement installé sur ma table de massage, en sous-vêtements, un serviette recouvrant le bas du corps. La lumière est tamisée, un musique de relaxation est diffusée.

Mes outils : les huiles d'onction et bougies de massage sont bio et spécialement formulées pour écarter tout risque d'allergie et être parfaitement tolérées par leur peau délicate. Quant à mes outils énergétiques (Reiki, soins Essenniens, bols de cristal...) J'adapte leur utilisation à la capacité de réceptivité de votre enfant.

A la fin du massage, je m'éclipse afin de vous laisser partager un moment d'intimité avec votre enfant.

Je vous fais ensuite partager mon ressenti et vous explique le le nettoyage que j'aurai effectué.

Durée : 1h

Tarif : 45€

* Ce massage ne se substitue pas à un suivi médical / psychologique par des professionnels de santé.

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now