MASSAGE ALOHA.png

Le massage Aloha est  purement intuitif et personnalisé dont le but est de libérer vos pressions mentales et vous reconnecter à votre sens du toucher.

"Aloha" en Hawaïen, signifier amour, respect, mais aussi caresse. Je me suis donc inspirée de la philosophie du peuple Hawaïen pour vous proposer un massage répondant à vos besoins les plus récurrents : accéder au lâcher-prise.

Il combine harmonieusement différentes techniques : huiles sacrées, Reiki, toucher énergétique, guidage par ma voix.

En pratique, comment ça se passe ?

 ​

  • Nous débutons notre séance par un échange verbal au cours duquel vous me dites comment vous vous sentez et l’objectif que vous souhaitez atteindre.

 

  • Je vous installe ensuite dans un espace sécurisant et chaleureux, vous invitant à la relaxation.

 

  • Commence ensuite le massage : délivrée des protocoles habituels, tout en m’en inspirant, je laisse mes capacités subtiles (clairaudience, clairvoyance et clair ressenti) guider mes mains pour répondre aux besoins exprimés et non exprimés de votre corps. Je le laisse me raconter son histoire, et me livrer toutes les douleurs ou mémoires dont il veut se libérer. Ma bienveillance et mon profond respect pour votre histoire accompagnent chacun de mes gestes.

 

  • Pour un effet encore plus profond et durable, j’introduis d’autres techniques pendant ce massage : du Reiki, des techniques esséniennes, de la lithothérapie (des minéraux), de la sonothérapie (diapasons thérapeutiques), de l’aromathérapie (des huiles essentielles) ou encore des huiles d'onction Esseniennes . Nous aurons évoqué ce sujet lors de notre échange verbal. Vous êtes donc libre de refuser la pratique de ces techniques.

  • Le massage Aloha est un massage participatif : au cours de celui-ci, je vous inviterai à entrer en contact avec ma peau et à focaliser votre attention sur vos ressentis. Je vous guiderai par ma voix et mes gestes.

  •  Recevoir ce massage en conscience vous permettra de re-créer un lien avec votre corps et votre esprit, à vous rencontrer à nouveau et à faire la paix avec vous-même.

  • A la fin de la séance, je vous laisse le temps nécessaire pour reprendre contact avec la réalité, puis nous nous accorderons le temps d’échanger nos ressentis mutuels.

Quels sont les bienfaits du massage Aloha?

- Libération du mental : vous recentrer sur votre toucher aidera votre mental à taire son bavardage et son désir de contrôle.

- Libération des tensions corporelles : les tensions physiques et les énergies nocives accumulées peuvent alors être libérées plus facilement, accompagnées par mon massage intuitif  doux et enveloppant.

Ce massage Aloha est très particulier dans le sens où vous participez à votre massage : cette connexion physique et énergétique avec moi rend ce moment très intense et véritablement efficace pour libérer les limitations et les pressions imposées par le contrôle du mental.

Ce soin, véritable caresse pour votre corps et votre esprit saura vous procurer le lâcher-prise dont vous avez besoin.

mains entrelacées massage Aloha.png